Ligue 2 : Grenoble craque à Pau malgré un doublé de Pape Meïssa Ba
En déplacement dans les Pyrénées ce samedi, Grenoble a concédé sa première défaite de la saison. Le GF38 s’est incliné 3-2 face au Pau FC malgré en doublé de Pape Meïssa Ba.
Au sortir de deux matchs nuls spectaculaires face à l’En Avant Guingamp (2-2) puis Valenciennes (3-3), le Grenoble Foot 38 se déplaçait sur la pelouse du Pau FC ce samedi soir dans le cadre de la 12e journée de Ligue 2. L’occasion pour les hommes de Vincent Hognon de retrouver le chemin de la gagne pour ne pas se faire distancer par leurs adversaires qui se situent en haut du classement.
À l’arrivée, Mamadou Diarra et ses partenaires vont subir leur première défaite de la saison, en dépit de la bonne prestation de leur avant-centre sénégalais Pape Meissa Ba. L’ancien joueur du Dakar Sacré-Cœur a marqué un doublé et Grenoble menait 1-2 avant de faire rattraper puis devancer par son adversaire. Au classement, le GF38 reste donc provisoirement à la quatrième place du Championnat.
Première défaite de la saison pour nos Grenoblois qui s’inclinent à Pau (3-2) après avoir mené 0-1 puis 1-2. #PAUFCGF38 pic.twitter.com/Zuiq3d04HZ
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) October 28, 2023
wiwsport.com