SPORT

Ligue des Champions : Braga de Djibril Soumaré s’impose contre le Panathinaïkós en barrage aller

Alors qu’il filait vers une victoire avec deux buts d’écart, Braga a concédé la réduction face au Panathinaïkós (2-1) en barrage aller de Ligue des Champions et maintient le suspense avant la rencontre retour.

Le Sporting Club de Braga va-t-il retrouver la phase de groupes de Ligue des Champions pour la première fois depuis 2012 ? Le club portugais de Djibril Soumaré, encore resté sur le banc, a remporté une courte victoire 2-1 à domicile contre le Panathinaïkós, mercredi soir, en barrage aller de la C1. Dans leur enceinte du Stade Municipal de Braga, les hommes d’Artur Jorge menaient 2-0 jusqu’aux derniers instants.

L’ancien joueur du FC Barcelone Abel Ruiz a ouvert le score à la 51e minute, d’une belle frappe croisée, puis Alvaro Djalo a profité des légèretés défensives du Pana pour faire le break (73e), sur une passe de Ricardo Horta. Mais les Grecs ont obtenu une réduction du score qui change tout de Daniel Mancini dans les arrêts de jeu (90e+5). Le barrage retour sera joué mardi prochain à l’Apostolos Nikolaidis Stadium.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image