SPORT

Ligue des Champions : Yannick Gomis, Mamadou Sané et Aris Limassol éliminent BATE Borisov de Sidi Bane avec la manière

Déjà large vainqueur du match aller, Aris Limassol des Sénégalais Yannick Gomis et Mamadou Sané l’a encore emporté face au BATE Borisov de Sidi Bane (2-5) et s’est qualifié pour le prochain tour préliminaires de Ligue des Champions.

En ce début de saison, Aris Limassol continue de marquer les esprits. Sans vraiment avoir à forcer, le champion chypriote, qui vient de remporter la Supercoupe nationale, a disposé du BATE Borisov lors du deuxième tour préliminaire de Ligue des Champions. Après avoir sa nette victoire au match aller, à domicile (6-2), l’équipe d’Aleksey Shpilevski a encore été en parfaite démonstration.

En déplacement en terre biélorusse, la Light Brigade s’est imposée sur un nouveau gros score, et Sidi Bane et ses partenaires n’ont rien pu faire pour éviter un ciglant 11-5 en cumul, soit 5-3 au match retour. Double buteur à l’aller, Yannick Gomis a encore marqué, alors que Mamadou Sané est entré en seconde période. À noter qu’Aris Limassol le Raków Czestochowa ou Qarabağ au troisième tour.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image