SPORT

Metz – Laszlo Boloni (entraineur) : « Lamine Camara m’a surpris positivement »

En conférence de presse avant le déplacement de son équipe à Saint-Etienne ce samedi pour le compte de la 32e journée de Ligue 2, Laszlo Boloni, entraîneur de FC Metz s’est exprimé sur son nouveau joueur Lamine Camara, qui a brillé de mille feux lors de son tout premier match avec les grenats.

Titulaire contre Bordeaux pour ses débuts sous les couleurs de Metz, Lamine Camara a parfaitement répondu aux attentes placées en lui. La pépite sénégalaise qui « est dans une période d’apprentissage », selon son nouvel entraîneur a donné satisfaction. Et tout porte à croire que le double champion d’Afrique a déjà conquis Laszlo Boloni. « Je crois qu’il est sur une bonne voie et sincèrement, je n’ai pas de grands doutes par rapport à ça. J’ai ressenti qu’il a la qualité de s’adapter vite grâce à sa maturité dans le jeu, avec laquelle il m’a surpris positivement, » a fait savoir le technicien roumain. Au vu de sa prestation du week-end dernier, il y a fort à parier qu’il conserve sa place dans le onze de départ, à l’occasion de la rencontre qui oppose Metz  à Saint-Etienne, ce samedi.

Sur une bonne dynamique depuis plusieurs semaines, la formation française partenaire de Génération Foot est revenue à une seule longueur de la deuxième place après sa victoire contre Bordeaux (3-0). Une nouvelle étape précieuse de la course à la montée en Ligue 1. « Ces derniers jours, on a eu quelques petits soucis chez certains joueurs. Je crois que tout va bien, mais on attend quand même le rapport médical. Sofian Alakouch a repris l’entraînement collectif. Le message qu’on a lancé aux joueurs cette semaine, c’est qu’il faut se recharger avec l’adrénaline nécessaire pour que cette satisfaction de la victoire dure », espère Laszlo Boloni.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image