Coupe du Roi : Le Rayo de Pathé Ciss arrache sa qualification aux tirs au but face à l’Atlético Saguntino
Accroché sur sa pelouse par l’Atlético Saguntino (D4) ce ce mercredi, le Rayo Vallecano de Pathé Ciss s’est finalement sorti du piège et a arraché sa qualification pour les 16es de finale de Coupe du Roi aux tirs au but (0-0, 3-1 t.a.b).
Demi-finaliste la saison dernière, le Rayo Vallecano a failli vivre une terrible désillusion en Coupe du Roi ce mercredi 21 décembre. Opposés au modeste Atlético Saguntino, pensionnaire de Quatrième Division d’Espagne et où évolue le Sénégalais Sana Ndiaye – qui était titulaire -, les hommes d’Andoni Iraola se sont fait peur face à une vaillante équipe.
En effet, il a fallu à l’actuel huitième de Liga d’aller à la séance des tirs au but pour l’emporter après n’avoir pas réussi à faire la différence au bout de 120 minutes. Remplaçant, le milieu de terrain sénégalais Pathé Ciss est entré à la 106e et a donc participé à cette qualification aux 16es de finale de son équipe.
⚡️ ¡Finaaal en el Nou Camp de Morvedre!
¡Clasificados para la siguiente ronda!Gran partido, @AtcoSaguntino 👏
Mucha suerte en lo que resta de temporada.Buen viaje de vuelta a casa a los rayistas desplazados.#CopaDelRey #VamosRayo pic.twitter.com/1921lijSek
— Rayo Vallecano (@RayoVallecano) December 21, 2022
wiwsport.com