SPORT

Konyaspor : Le magnifique doublé de Mame Biram Diouf contre Trabzonspor

L’attaquant sénégalais a permis à Konyaspor de ramener un point de son déplacement sur la pelouse de Trabzonspor ce dimanche (2-2).

À 34 ans, Mame Biram Diouf n’a pas encore perdu son instinct de buteur. Titularisé en Super Lig de Turquie pour la deuxième fois seulement cette saison contre Trabzonspor, l’attaquant sénégalais a été l’un des acteurs majeurs de cette rencontre, notamment pour son équipe Konyaspor qui a pu décrocher un valeureux point contre le champion en titre.

Alors que ses partenaires perdaient 2 à 0 après 27 minutes de jeu, l’ancien joueur de Hatayspor est apparu au bon moment, juste avant la pause (45e+8), pour réduire l’écart. Et de quelle manière ! Sur un ballon récupérer à l’entrée de la surface de Trabzonspor, Mame effectue un superbe contrôle puis un enchaînement pied droit de toute beauté pour scorer.

Opportuniste en début de seconde période, il permettait à Konyaspor d’égaliser sur un but plutôt gag. Une belle prestation de la part de l’attaquant sénégalais qui profite donc à la formation d’Ilhan Palut, qui ne parvient pas cependant à mettre fin à une série de matchs sans victoire. Huitième, Konyaspor reste en effet désormais sur cinq sorties en Championnat sans succès.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image