SPORT

Championship : Seny Dieng et QPR sombrent à Birmingham et ratent le coche

Battu sur la pelouse de Birmingham City ce vendredi (0-2), QPR a raté l’occasion de reprendre la tête de Championship.

Vainqueur de ses deux derniers matchs, Queens Park Rangers a été stoppé net en se faisant surprendre ce vendredi 28 octobre sur la pelouse de Birmingham City, en ouverture de la 18e journée du Championnat d’Angleterre de Deuxième Division. Cueillis à froid dès la première période, Seny Dieng et ses partenaires se sont inclinés sur la marque de 2 à 0.

Après 4 minutes de jeu, le score était déjà de 1 à 0 pour les Blues grâce à Auston Trusty. Et alors que QPR a essuyé les sorties sur blessure de Robert Dickie (21e) et Sinclair Armstrong (27e), Emmanuel Longelo doublait la mise dans la foulée pour Birmingham (29e). Pour ne rien arranger, Lyndon Dykes manquait un penalty (79e), ce qui laissait aucune chance à QPR de revenir.

Au final, la formation de Michael Beale concède logiquement au St Andrew’s son 5e revers de la saison en Championnat. Pire, Queens Park Rangers a raté l’opportunité de reprendre la première place de Championship, alors qu’il pourrait même céder sa 2e position à l’issue de cette 18e journée. Pour leur prochain match, QPR et son portier sénégalais Seny Dieng se rendront à Norwich.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image