Premier League : Sans Koulibaly ni Edouard Mendy, Chelsea laisse échapper la victoire contre Manchester United
Tenu en échec lors de la dernière journée, Chelsea enchaîne un nouveau match nul. Les Blues ont été rejoints in extremis dans le choc contre Manchester United (1-1).
Sans Kalidou Koulibaly, touché à un genou et forfait de dernière minute, et Edouard Mendy, une nouvelle fois resté sur le banc des remplaçants, Chelsea a laissé filer la victoire contre Manchester United (1-1) ce samedi. Les Blues, après avoir ouvert le score sur penalty à la 87e minute, ont été rejoints en toute fin de match par une égalisation signée Casemiro.
Dominés en première période, les joueurs de Graham Potter se sont sauvés de l’ouverture du score des Red Devils grâce notamment à un bon Kepa Arrizabalaga. En seconde mi-temps, les choses se sont un peu équilibrée entre les deux formations. Mais Chelsea a pris l’avantage grâce à un penalty commis par Scott McTominay et transformé par Joringho (87e).
Mais cette réalisation n’a pas fait baisser les armes à United. Sur un centre venu de la droite, Casemiro égalisait en toute fin de match d’une tête qui heurtait le poteau gauche et dépassait la ligne pour quelques millimètres. Au terme donc d’une rencontre indécise, les deux formations se quittent sur un score de parité logique. Au classement, Chelsea reste 4e, juste devant United.
Spoils shared.@WhaleFinApp | #CheMun pic.twitter.com/MgzZPRHFJP
— Chelsea FC (@ChelseaFC) October 22, 2022
wiwsport.com