Kim Min-jae, nouvelle recrue de la défense de Naples : « Kalidou Koulibaly est irremplaçable »
Arrivé cet été en provenance de Fenerbahçe, Kim Min-jae rejette d’emblée la succession de Kalidou Koulibaly au sein de la défense du Napoli.
Il y a quelques jours, le Napoli officialisait la signature de Kim Min-jae en provenance de Fenerbahçe pour un contrat jusqu’en 2025. Une recrue à 18 millions d’euros qui arrive pour pallier le départ de Kalidou Koulibaly. Au bout de huit saisons à défendre les couleurs de Naples et après 317 matchs pour 14 buts, le Sénégalais a décidé de prendre son envol vers Londres, à Chelsea.
Par ailleurs, Kim Min-jae (25 ans) est appelé à prendre la place laissée vacante par le capitaine des Lions. Mais, pour autant, l’international sud-coréen, qui découvrira cette saison entre autres l’un des cinq grands Championnats européens mais aussi la Ligue des Champions, ne se voit pas comme le principal successeur de Kalidou Koulibaly au sein de l’équipe de Luciano Spalletti.
« Koulibaly est irremplaçable, je ne pourrai jamais prendre sa place pour ce qu’il a fait à Naples et aussi en dehors de Naples. Mais je vais donner le meilleur de moi-même pour jouer dans cette équipe. Je grandis déjà en m’entraînant avec des coéquipiers solides que j’ai dans cette équipe », a sagement déclaré l’ancien joueur du Beijing Guoan, lors de sa présentation ce samedi 30 juillet.
Le bel hommage du nouveau défenseur de Naples Kim Min-Jae à Kalidou Koulibaly 🇸🇳 ⬇️#wiwsport #Senegal pic.twitter.com/Doi6cw5FgJ
— wiwsport (@wiwsport) July 30, 2022
wiwsport.com