SPORT

Mercato : Mamadou Loum Ndiaye très proche d’un club de D2 d’Angleterre

Le milieu de terrain international sénégalais du FC Porto, Mamadou Loum Ndiaye, serait proche d’une arrivée en Championship.

Depuis l’ouverture du mercato estival, il semble être clair que Mamadou Loum Ndiaye allait repartir du FC Porto. Prêté la saison dernière au Deportivo Alavés avec lequel il a disputé 31 matchs de Liga et marqué deux buts, le milieu de terrain international sénégalais ne rentre toujours pas dans les plans de Sérgio Conceição.

Et s’il semblait être dans le radar d’autres clubs du Championnat d’Espagne, à l’instar de Cádiz pour retourner en Liga, le footballeur de 25 ans devrait finalement débarquer en Championship d’Angleterre. En effet, à en croire les informations de Record Portugal, Reading FC aurait trouvé un accord avec le FC Porto.

Le Champion d’Afrique devrait s’engager avec les Royals sous la forme d’un prêt d’une saison. Une option d’achat de 5 millions d’euros est également incluse dans la transaction. Arrivé au FC Porto en 2019, Mamadou Loum Ndiaye, qui n’a joué que 23 matchs avec les Dragões, y est encore sous contrat jusqu’en juin 2024.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image