Barrages Ligue 2 : Un doublé d’Issa Soumaré contre Villefranche rapproche Quevilly Rouen Métropole du maintien !
Grâce à un doublé d’Issa Soumaré, Quevilly Rouen Métropole s’est imposé, ce mardi, face à Villefranche (3-1) en barrages de maintien en Ligue 1.
Dix-huitième à l’issue de la saison régulière de Ligue 2, Quevilly Rouen Métropole a fait un grand pas vers le maintien. En effet, confrontés à Villefranche Beaujolais, qui a terminé troisième de National 1, en barrages aller de maintien – montée en Ligue 2, les joueurs de Fabien Mercadal ont frappé fort au Stade Armand-Chouffet.
Ils se sont imposés sur la marque de 3 à 1. Issa Soumaré a été le grand artisan de cette victoire. Sur une passe décisive de Cheikh Tidiane Sabaly, le jeune ailier sénégalais (21 ans), prêté par Beerschot, a égalisé pour les siens à la 30e minute. Il a ensuite donner l’avantage à son équipe avec un doublé en seconde période (73e).
Avant le match retour à domicile dans cinq jours, Quevilly Rouen Métropole prend une très bonne option de se maintenir en Ligue 1. Mais il faudra contrer une équipe de Villefranche Beaujolais qui est loin d’avoir dit son dernier mot après une belle saison dans l’ensemble.
[#FCVBQRM] 𝗖’𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲́ 𝗮̀ 𝗩𝗶𝗹𝗹𝗲𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲 !
Les Rouge et Jaune remportent le match aller avec deux buts d’écarts et fait un grand pas vers le maintien. Un maintien à valider ce dimanche avec VOUS ! ✊🔴🟡
TOUS À DIOCHON 👉 https://t.co/fOAxBqiMWb pic.twitter.com/ARvDYg8y32
— QRM ⚽ (@QRM) May 24, 2022
wiwsport.com