Al-Nassr : Sadio Mané s’offre un quadruplé contre Al-Okhdood


Une soirée historique pour Sadio Mané. L’attaquant sénégalais a porté Al-Nassr vers un très large triomphe contre Al-Okhdood avec son premier quadruplé en carrière.
Déçu par ses deux derniers résultats, Al-Nassr s’est brillamment repris en se vengeant sur Al-Okhdood, ce lundi, lors de la 31e journée de Saudi Pro League. Emmenés par un Sadio Mané déjà brillant lors des derniers matchs et auteur d’une soirée historique, les joueurs de Stefano Pioli l’ont emporté facilement 9-0, avec un premier quadruplé en carrière pour l’attaquant sénégalais.
17 buts cette saison
En difficulté durant une bonne partie de la saison, Sadio Mané réalise plutôt une belle fin de campagne. Auteur de 19 buts et 11 passes décisives lors de sa première saison en Arabie saoudite, l’ancien joueur de Liverpool et du Bayern Munich est encore dans ces standards. Avec ces quatre nouveaux buts, il fait passer son total à 17 réalisations auxquelles on peut ajouter 13 passes décisives.
Il faut préciser que Sadio Mané (33 ans) n’avait plus marqué au moins trois buts dans le même match en club depuis février 2018 et son triplé en Ligue des Champions contre le FC Porto (5-0). Son seul triplé en Equipe Nationale remonte en juin 2022 face au Bénin (3-1). Dans sa carrière, Mané a marqué huit triplés, dont quatre avec le Red Bull Salzbourg, deux avec Southampton et un avec Liverpool.
wiwsport.com