(J23) Ligue 2 : La RS Yoff s’impose contre Essamaye FC, Cneps enregistre un point, la lutte pour le maintien fait rage


La lutte pour le maintien continue après les résultats de la 23e journée qui permettent à la RS Yoff au Cneps de se rapprocher de la zone de non relégation.
Après une série de défaites, le Cneps Exellence a stoppé la saignée en arrachant un point dans le cadre de la réception de l’ASC Saloum (2-2). Grâce à ce match nul, l’équipe thièssoise revient provisoirement à un point de la place de première non relégable occupée par Niarry Tally qui compte un match en moins.
Dernier du classement, la RS Yoff a également fait une bonne opération en s’imposant contre le Essamaye FC (2-1). Une victoire surprise qui permet à la RS Yoff de continuer à rêver de maintien. De son côté Essamaye FC qui compte le même nombre de points que le leader Stade de Mbour, peut être distancé par celui-ci qui joue ce lundi.
Pour finir le Ndiambour n’est pas sorti d’affaire en ce qui concerne le maintien. Le club Lougatoise a concédé sa dixième défaite de la saison contre AS Bambey (0-2) qui réalise une excellente saison avec pour le moment cette 4e place au classement.
Résultats
RS Yoff 2-1 Essamaye FC
Ndiambour 0-2 AS Bambey
Kaffrine 0-0 Thiès FC
Cneps Excellence 2-2 ASC Saloum
Wiwsport.com