SPORT

Danemark : Avec un but d’Ousmane Diao, Midtjylland remporte le choc face à Copenhague et prend les commandes du Championnat

Au terme d’une rencontre pleine de rebondissements, le FC Midtjylland a signé une importantissime victoire en remportant le choc face à Copenhague (4-2), ce jeudi. Les partenaires d’Ousmane Diao, auteur d’un but décisif, reprennent les commandes du classement du Championnat danois.

Le Football Club Midtjylland danse à la MCH Arena. Les hommes de Thomas Thomasberg ont remporté jeudi un choc capital dans la course au titre du Championnat danois en battant Copenhague (4-2), lors de la 26e journée. Les partenaires d’Ousmane Diao sont passés par toutes les émotions lors de cette rencontre.

Alors qu’il menait 2-0 à pause grâce à des buts d’Adam Buksa (29e) et Mikel Gogorza (39e), Midtjylland a été rattrapé en seconde période, Elyounoussi (56e) Froholdt (78e) répondant pour Copenhague. Mais le défenseur sénégalais Ousmane Diao a surgi à la 86e pour marquer le 3-2, avant que Buksa (90e+1) ne sécurise la victoire.

Une victoire précieuse puisqu’elle permet aux partenaires de Diao de reprendre la première place avec deux points d’avance sur leurs victimes du jour.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image