Danemark : Avec un but d’Ousmane Diao, Midtjylland remporte le choc face à Copenhague et prend les commandes du Championnat


Au terme d’une rencontre pleine de rebondissements, le FC Midtjylland a signé une importantissime victoire en remportant le choc face à Copenhague (4-2), ce jeudi. Les partenaires d’Ousmane Diao, auteur d’un but décisif, reprennent les commandes du classement du Championnat danois.
Le Football Club Midtjylland danse à la MCH Arena. Les hommes de Thomas Thomasberg ont remporté jeudi un choc capital dans la course au titre du Championnat danois en battant Copenhague (4-2), lors de la 26e journée. Les partenaires d’Ousmane Diao sont passés par toutes les émotions lors de cette rencontre.
Alors qu’il menait 2-0 à pause grâce à des buts d’Adam Buksa (29e) et Mikel Gogorza (39e), Midtjylland a été rattrapé en seconde période, Elyounoussi (56e) Froholdt (78e) répondant pour Copenhague. Mais le défenseur sénégalais Ousmane Diao a surgi à la 86e pour marquer le 3-2, avant que Buksa (90e+1) ne sécurise la victoire.
Une victoire précieuse puisqu’elle permet aux partenaires de Diao de reprendre la première place avec deux points d’avance sur leurs victimes du jour.
3 POINT TIL MIDTJYLLAND 🖤❤️#FCMFCK pic.twitter.com/VqajvrRiGb
— FC Midtjylland (@fcmidtjylland) April 17, 2025
wiwsport.com