SPORT

Série A : Brescia de Maurice Ndour s’incline en prolongation face à Tortona (98-106) et perd son fauteuil de leader

Brescia a échoué en championnat ce dimanche. Maurice Ndour et son équipe ont perdu à domicile contre Tortona (98-106) lors de la 16e journée de la Série A de basket.

Avec cette mauvaise performance, Brecsia a peut-être manqué une grande opportunité de maintenir son fauteuil de leader. Le début était idéal pour les Bleus et Blancs qui dominaient parfaitement la première partie de la rencontre en étant adroits sur les lancers francs. À la pause, le score était de 52-43 en faveur de Brescia.

Au retour des vestiaires, les joueurs locaux ont persévéré, même si en face, l’équipe adverse a fait preuve d’une bonne performance. Brescia remporte à nouveau le troisième round (70-60). À ce moment-là, Brescia semblait avoir gagné, mais Tortona a dû faire preuve de grandeur pour revenir au score à la fin du dernier quart (80-80).

Les prolongations seront l’occasion pour les visiteurs de faire la différence et de remporter la victoire dans un match plein de rebondissement. Maurice Ndour a marqué 8 points et 3 rebonds lors de cette rencontre. Brescia se retrouve à la deuxième place du classement après ce revers.

Wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image