King’s Cup : Al-Hilal de Kalidou Kalidou Koulibaly éliminé par Al-Ittihad
L’année 2025 démarre du mauvais pied pour Al-Hilal. Opposés au leader du Championnat, Al-Ittihad, en quarts de finale de King’s Cup, les partenaires de Kalidou Koulibaly, tenants du titre, ont été éliminés de la compétition au terme d’une rencontre disputée.
Deuxième de Saudi Pro League derrière son adversaire du soir, Al-Hilal avait à cœur de d’entamer la nouvelle année du bon pied, avec la réception d’Al-Ittihad, mardi, à l’occasion des quarts de finale de King’s Cup dont il est tenant du titr. Plus facile à dire qu’à faire, cependant, face à une équipe qui marche bien depuis le début de saison et qui est bien capable de titiller la formation de Jorge Jesus.
S’ils avaient fait le plus dur en renverser le score en prolongations, grâce à des buts de Salem Al-Dawsari (71e), qui avait répondu à l’ouverture du score de Karim Benzema 63e), et Marcos Leonardo (101e), les coéquipiers de Kalidou Koulibaly ont laissé Al-Ittihad revenir à 2-2 avec un doublé de Benzema (114). Face un énorme Predrag Rajković, Al-Hilal a fini par céder sa couronne de King’s Cup aux tirs au but.
نهاية المباراة 🔚
بالتوفيق في المباريات القادمة ⚽️#الهلال pic.twitter.com/fLLLvGeUOO
— نادي الهلال السعودي (@Alhilal_FC) January 7, 2025
wiwsport.com