Série A : Mouhamed Faye s’illustre (12 points, 6 rebonds) mais Reggiana s’incline lourdement
Reggiana a subi une sévère défaite ce dimanche en championnat. En déplacement, Mouhamed Faye et son équipe ont été largement battus par Trapani (109-73) en marge de la 13e journée de la Série A.
Ce dimanche en déplacement, Reggiana n’a pas remporté sa dixième victoire, ce qui a mis fin à sa bonne dynamique. Le match des Rouges fut extrêmement difficile et ils n’ont pas réussi à faire une bonne opposition, comme en témoigne leur retard important à la pause (54-30).
Le même scénario s’appliquait à l’arrivée des vestiaires : les locaux continuèrent leur festival offensif dans un match clairement à sens unique, en accroissant leur avance à la fin du troisième quart (80-54). Au dernier round, il n’y avait pas de match, car Trapani a déroulé pour remporter cette victoire très méritée compte tenu de la physionomie du match.
Bien que son équipe ait perdu, Mouhamed Faye a été performant en inscrivant 12 points et 6 rebonds. Cette défaite laisse Reggiana toujours à la 4e place, synonyme quart de finale.
Wiwsport.com