SPORT

Betclic ELITE : Sans Mbaye Ndiaye, l’ASVEL domine Paris (98-92) et poursuit sa série victorieuse

L’ASVEL a réalisé une nouvelle excellente opération en championnat. Les Villeurbannais ont remporté le match à domicile contre le Paris (98-92) ce dimanche avec un effectif réduit en Betclic ELITE.

À la fin d’un premier quart-temps serré (24-26), c’est cependant Paris qui avait été leader après une longue période de chassé-croisé. Cependant, l’utilisation de la défense extérieure villeurbannaise pour stopper Nadir Hifi (12 points) et leur stratégie de pousser TJ Shorts à se séparer de la balle (13 points, 12 passes) ont finalement conduit à une longueur.

Côté ASVEL Outre l’intensité défensive, l’ensemble de la hiérarchie fondée sur les hommes en forme du moment a une nouvelle caractéristique. À la suite de sa récupération de la blessure, Melvin Ajinça a retrouvé l’adresse extérieure qui lui avait tant manqué par le passé.

L’ancien joueur de Saint-Quentin qui a été drafté par Dallas en juin a simplement réalisé le meilleur match de sa carrière en Betclic ELITE avec 20 points gagnés en 25 minutes. Ce match n’a pas vu Mbaye Ndiaye jouer en raison de sa blessure au genou.

Wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image