SPORT

Euroleague : L’ASVEL s’inquiète pour le genou de Mbaye Ndiaye

Blessé au genou, Mbaye Ndiaye est sorti en cours de match chez le Partizan Belgrade. L’ASVEL doit patienter jusqu’à son retour en France afin de déterminer la gravité totale de la blessure.

Pour l’instant, la saison 2024-2025 de Mbaye Ndiaye est en train de se dérouler en pointillés. L’ailier fort a subi une blessure au genou lors de la victoire de l’ASVEL face au Partizan Belgrade, la première de la saison à l’extérieur en Euroleague, le mardi 18 décembre.

La crainte des ligaments croisés

Selon Le Progrès, les premières informations sur Mbaye Ndiaye (2,04 m, 25 ans) ne sont toutefois pas très rassurantes. Selon Pierric Poupet au journal local, Villeurbanne devra attendre son retour en France pour connaître la durée précise de l’indisponibilité de Mbaye Ndiaye, étant encore en déplacement ce vendredi 20 décembre chez le Zalgiris Kaunas. « Ce serait un énorme coup dur s’il devait être absent pendant plusieurs mois, tant Mbaye est important pour nous, tant il nous offre de multiples options entre les postes 4 et 5 », explique le technicien.

L’ASVEL craint que son intérieur sénégalais ne se blesse aux ligaments croisés. Actuellement en pleine forme, l’équipe rhodanienne, qui n’a pas échappé aux blessures lors de cette première partie de saison, a clairement peur de cela.

Wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image