Lamb : Amanekh v Thiatou Daouda Fall, Forza v Général Malika et le CLAF au menu du 1er janvier
Gaston Productions va lancer sa saison le 1er janvier avec la première journée du CLAF et des duels intéressants entre lutteurs de renom.
Malgré le renvoi du combat Reug Reug v Boy Niang 2, Gaston Productions va offrir un beau spectacle aux amateurs de lutte le 1er janvier. La structure dirigée par Makane Mbengue a mis aux prises le talentueux lutteur de Guédiawaye Thiatou Daouda Fall à l’expérimenté Amanekh qui s’est fait une réputation de bourreau des espoirs de l’arène. Vainqueur de Bébé Diène lors de son dernier combat, Amanekh fait figure de favori devant le pensionnaire de l’école de lutte Balla Gaye 2 qui passera ainsi un test grandeur nature, cherchant par la même occasion sa dixième victoire en carrière.
Mis à part cette opposition entre l’expérience et la jeunesse, il y’aura également combat des mastodontes entre Général Malika récent tombeur de Diam Terry et le revenant Forza. Ce sera ainsi un duel à suivre de près entre deux lutteurs aux dynamiques complètement opposées.
Cependant avant ces deux grands combats, les amateurs assisteront à la première journée du Championnat de Lutte Avec Frappe (CLAF) dont la dernière édition a été remporté par Doudou Sané de l’écurie Tay Shinger. Dans la poule A, Petit Niang affrontera T-Max alors Bébé Gouy Gui croisera le fer avec Niakh Diarigniou. Dans la poule B, Ambroise et Ibo de Keur Mbaye Fall ouvriront le bal avant le combat entre Bébé Talla et Sèye Jambaar de l’écurie Rock Énergie.
Wiwsport.com