National 1 : Avec un 15e but pour Pape Meïssa Ba, le Red Star d’Habib Bèye enchaîne face à Avranches
Le Red Star s’est imposé ce vendredi soir face à l’US Avranches (2-1) lors de la 26e journée de National 1 France et compte désormais quatre victoires sur ses six derniers matchs.
Le Red Star ne s’arrête plus. Après un début de saison très poussif, la formation entraînée par Habib Bèye respire bien mieux depuis quelques semaines. Au Stade Bauer ce vendredi, à l’occasion de la 26e journée de National 1, les Audoniens ont enchaîné une troisième victoire d’affilée en dominant l’US Avranches (2-1).
Actuellement dans la meilleure forme de sa vie, l’attaquant sénégalais de 24 ans, Pape Meïssa Ba, a ouvert le score de la rencontre après 27 minutes de jeu. L’ancien pensionnaire du Dakar Sacré-Cœur inscrivait au passage son 15e but de la saison en Championnat. Aucun autre joueur du National 1 ne fait plus que lui.
Avec ce succès, le Red Star s’éloigne un peu plus de la zone de relégation. Habib Bèye et ses hommes occupent désormais la 10e place du classement avec 36 points, soit 14 de plus que le premier relégable. Autant dire que Cheikh Ndoye et ses partenaires sont plus proches d’une place pour les Play-offs d’accession en Ligue 2.
⏱ VICTOIRE À BAUER !
Porté par une solide défense, les buts de Meïssa Ba et Maës et un public en feu, le Red Star enchaine un troisième succès de rang et poursuit sa belle série d’invincibilité ! #AllezRedStarFC pic.twitter.com/G7yj4JjpsN— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) March 18, 2022
wiwsport.com