Ada Fass ne regrette pas son altercation avec Lac 2 : « Nous sommes dans le cadre du sport et on a signé pour faire la promotion du combat… »
Adversaire de Lac de Guiers 2, Ada Fass a eu un accrochage avec le puncheur du Walo ce dimanche lors de leur face à face à Abidjan. Un incident que le phénomène de la médina ne regrette surtout pas.
La tension est monté d’un cran depuis l’officialisation du combat entre Ada Fass (Fass Benno) et Lac 2 Guiers (Walo). Après deux face à face tenus pour la présentation du combat, Gaston Productions avait convié les deux lutteurs à Abidjan ce dimanche pour une autre bataille verbale. Face à face lors duquel, le fougueux Ada Fass s’est permis de d’en venir aux mains avec Lac 2 qui était tranquillement assis à l’observer faire sa chorégraphie. Il a fallu l’intervention du promoteur Makane Mbengue lui même et de quelques organisateurs pour les séparer.
Au lendemain de cet accrochage, Ada Fass a affirmé ne pas regretter son geste, soulignant par ailleurs qu’il est prêt à battre le Djato de Guédiawaye.
« Nous sommes dans le cadre du sport et nous avons signé pour faire la promotion du combat. Je ne regrette rien de ce que j’ai fait mais qu’il sache que nous pratiquons la lutte. Lac est mon grand frère mais c’est en dehors du cadre sportif (…) Je suis sûr que nous disputerons un très bon combat et le jour J vous verrez que je n’ai rien à lui envier. Je suis jeune avec beaucoup de potentiel et je suis dans la cours des grands pour me faire une place » a t’il déclaré sur Lutte TV.
Wiwsport.com