Barrages Mondial : Mohamed Salah devrait tenir sa place contre le Sénégal
Sorti sur blessure contre Brighton faisant craindre le pire aux supporters particulièrement égyptiens, Mohamed Salah devrait être en mesure de tenir sa place contre les Lions. Les différents examens pratiqués ont été rassurants.
Blessé samedi dernier avec Liverpool face à Brighton (2- 0) , Mohamed Salah a dû quitter ses coéquipiers suite à une blessure à la 65e minute, après avoir marqué le second et dernier but du match. Une sortie qui a causé une énorme frayeur aux supporters égyptiens à quelques jours de la double confrontation contre le Sénégal comptant pour les barrages de la Coupe du Monde, zone Afrique. Mais plus de peur que de mal pour le Pharaon.
En effet, même si le coéquipier de Sadio Mané pourrait manquer le duel important face aux Gunners d’Arsenal demain mercredi en championnat, il sera en mesure de tenir sa place contre le Sénégal, nous confie le directeur exécutif de la fédération égyptienne de football Walid Al Attar. Selon lui, le staff médical de Liverpool leur a donné des nouvelles rassurantes au sujet de la blessure du meilleur buteur de la Premier League. En clair, sa blessure ne l’empêchera pas de participer à la double confrontation contre les Lions, champions d’Afrique. Les rencontres sont prévues le 25 et 29 mars 2022 respectivement au stade International du Caire et sur la pelouse du nouveau stade d’Abdoulaye Wade.
wiwsport.com