Khadim Gadiaga : « Dans le cadre purement sportif, Siteu ne peut pas battre Modou Lô qui est au top de sa forme actuellement »
Le président de l’écurie Rock Énergie a juré que Modou Lô triomphera sur Siteu au soir du 24 novembre prochain.
Comme il l’avait fait lors des combats de Modou Lô face à Ama Baldé et face à Boy Niang 2, Khadim Gadiaga a annoncé la victoire du roi des arènes contre Siteu. Président de l’écurie Rock Énergie et ami proche de Modou Lô, il a déclaré que malgré le statut de favori, Kharagne Lô mettra toutes les chances de son côté pour conserver sa couronne.
« Modou Lô est logiquement favori dans ce combat car il est le roi des arènes mais aussi parce qu’il surfe sur deux victoires exceptionnelles. Il a affronté de grands lutteurs comme Bombardier, Gris Bordeaux ou Eumeu Sène. Mais il affrontera un lutteur qui a du mérite et il ne va jamais le sous-estimer (…) Dans le cadre purement sportif, Siteu ne peut pas battre Modou Lô qui est au top de sa forme actuellement. Je vous le dis ici, Modou Lô va battre Siteu » a-t-il assuré sur Lutte TV.
Khadim Gadiaga d’ajouter que comme lors de ses deux dernières sorties, « Modou Lô viendra au stade avec aucun gris gris. Mais nous solliciterons quand même des prières et c’est différent du mystique que tout le monde connaît ».
Wiwsport.com