SPORT

Handball – CACC : L’ASFA subit une correction face aux Béninois d’Adjidja (25-43)

Ce samedi, l’ASFA a encore courbé l’échine lors de sa deuxième sortie au Championnat d’Afrique des Clubs Champions. En marge de la deuxième journée au Palais des Sports, la formation militaire a été fortement corrigée par les Béninois d’Adjidja (25-43).

Les hommes de Mamadou Senghor ont complètement manqué leur match, dominés, malmenés, bousculés par une équipe séduisante d’Adjidja. L’ASFA a réalisé une première partie décevante où ils n’ont pas réussi à faire face aux Béninois qui, quant à eux, ont été incroyables et ont parfaitement contrôlé le match. À la pause, le score était largement favorable à Adjidja (10-23).

Après avoir quitté les vestiaires, on s’attendait à une révolte d’ASFA, mais cela n’a pas été le cas car les résidents du Camp Leclerc de Liberté 6 ont continué à être submergés par la vague des Béninois qui méritaient clairement de remporter le match étant donné leur domination indéniable. L’ASFA est presque éliminée de cette compétition en raison de cette nouvelle contre-performance. Avec un deuxième succès de rang, Adjidja HBC sera aun rendez-vous des quarts de finale. Le lundi 14 octobre, la formation militaire jouera son troisième et dernier match de poule face à Mechal.

Wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image